Skip to content

Le Mastering Vinyl Fidelity Recording

Réeditions et Collections de Prestige

Les remastering CD de nos dernières décennies sont souvent affreux lorsque le vinyle fait perdurer une qualité et une esthétique sonores peu à peu dégradées par certains traitements informatiques de production numérique . 

La qualité de l'enregistrement est tout à fait primordiale ; Elle détermine et prédit la qualité du pressage, ce qui inclut  la plus fidèle numérisation possible. 

Nous sommes des spécialistes, le mastering qui en résulte permet d’obtenir une version sublimée de votre original.

Notre vision, une envie que votre disque soit votre référence pour les années avenirs. Un processus qui respecte le son et les musiciens.

En trois mots "Vinyl Fidelity Recording" 

Une des meilleures collaborations en mastering de ma carrière. Nous avons réussi un travail admirable. Bravo à David et Florent, nous signons une réédition dont nous sommes très, très fiers et qui est déjà devenue la référence pour tous les DJs New-Yorkais.

Romain Pizon Sony Legacy Records

Sans titre 1 copie 0023 iu 2 200x105 1
Transfert Vinyle

Nous capturons la source vinyle avec deux platines :

EMT 948 ou Technics MK2 et des cellules différentes pour une couleur au plus proche du son d’origine. Nous obtenons une source numérique de haute qualité avec tout l’esthétisme du vinyle.

Re Mastering

En résulte un mastering incomparable ; Le son est retrouvé, esthétique, chaud, défini et offrant le parfait équilibre le meilleur de l’analogique et du numérique, d’hier et d’aujourd’hui. Bien Sûr le travail sur le son d’origine sans Re Mastering fait parti de nos compétences.

Réalisations :

GEARS VFR